Plombier Chartres

Quel diplôme pour ouvrir une entreprise de plomberie ?

Pour créer une entreprise de plomberie, il existe deux solutions : Avoir un diplôme en plomberie : CAP plomberie, BEP plomberie, etc. Expérience professionnelle en tant que plombier : Vous êtes plombier ou intérimaire depuis au moins trois ans.

Comment démarrer une entreprise de plomberie ? Vous pouvez suivre plusieurs étapes pour obtenir un statut juridique, obtenir un diplôme en plomberie, suivre un cours de préparation aux installations (SPI) et enregistrer votre entreprise. L’activité de plombier peut être exercée en tant qu’entreprise, ou en tant qu’indépendant.

Quel est le rôle d’un plombier ?

Installation, réparation et entretien de toutes les installations de plomberie et de robinetterie, ainsi que des appareils sanitaires, thermiques et de chauffage, des tuyaux et des tubes. Il fonctionne depuis la planète et selon des règles strictes de sécurité et de conformité.

Quelle est l’importance de la plomberie? La plomberie fait référence à ce qu’on appelle un « second travail » dans la construction d’une maison. Il assure la protection de votre habitation contre d’éventuelles fuites d’eau. En effet, si votre maison fait face à des fuites d’eau à répétition, cela peut entraîner une forte humidité dans les sols.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici